People's Political Power Policies: Policy 10: The Environment

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 10 : L’environnement

Le nettoyage de l’environnement

Croyez-le ou non, le Canada avec d’autres pays industriels, a la réputation d’être connu comme l’un des plus gros pollueurs du monde.  Pouvons-nous être fiers de cela?

Nous allons mettre fin « Au profit seulement » type de pensée qui a lieu lorsque nous vendons nos ressources à d’autres nations qui ne se soucient pas des ‘répercussions’ de la pollution de nos rivières, de nos terres, notre air et, par conséquent, nos citoyens.

Un environnement toxique équivaut à une foule de problèmes de santé qui finissent par coûter aux contribuables leur revenu, leur santé et leur avenir.  Nous proposons un plan d’action afin de minimiser les coûts de la santé en maintenant un environnement propre.

Nous allons devenir des leaders de l’équilibre et de l’harmonie avec la terre.  Nous avons des plans pour l’utilisation d’autres formes d’énergie propre : éolienne, solaire, hydro-électrique et l’énergie humaine.  Comme les éléments répondent au comportement de l’homme et de ses actions (par exemple, une plus grande activité de conduite équivaut à une consommation de gaz qui entraine plus de pollution).  Nous pouvons modifier l’activité humaine pour démontrer le respect des éléments naturels.  La production et la consommation doivent compléter notre environnement.

La nation sera nettoyée, le gouvernement sera nettoyé et de la conscience humaine et l’attitude sera nettoyée.  Lorsque nous respectons et aimons nos enfants, soyons sérieux en laissant un avenir propre pour eux.  L’avenir doit être toujours ce que nous voulons pour nous-mêmes, mais aussi pour d’autres.  Nous ne pouvons pas laisser toute cette responsabilité à la prochaine génération.

Journée de la famille

Nous allons établir le dimanche comme jour de la famille.  Rien à voir avec la religion.  Les entreprises sauf en cas de situation d’urgence et les services de soins seront fermées réduisant ainsi la pollution causée par les entreprises elles-mêmes et les déplacements nécessaires pour les obtenir.

Non seulement cela permettra aux familles d’obtenir une pause mais aussi, l’environnement car tout ralentit durant cette période de repos.  Et nous savons tous encore beaucoup pourrait être fait; mais ce n’est que le début d’une approche plus globale offrant aux familles et à l’environnement une pause.  À présent, nous avons seulement mis de côté une heure par an pour porter secours à notre environnement (heure de la terre).

La Sécurisation d’un environnement sûr pour les générations futures - Aucun mercantilisme

Nous allons de l’air pur et aussi, des rues des foyers et des communautés propres.  Nous avons besoin de reconstruire notre nation par notre peuple, pour notre peuple et avec le peuple.  Tous les secteurs de l’industrie canadienne, qu’il s’agisse de l’industrie du bois, industrie de l’agriculture, du textile, de la pêche, la chasse, la fabrication, et tous les membres du Parlement, doivent faire partie d’un système coopératif de concert avec les besoins de tous les Canadiens.

Nous allons mettre fin aux bénéfices excessifs des sociétés étrangères et des multinationaux qui retirent leurs bénéfices et même leurs nécessités de la vie des Canadiens.  Nous n’allons pas continuer la présente journée « à but lucratif seulement » type de pensée qui a lieu à un moment où on vend toutes nos ressources à d’autres nations.  Nos ressources sont en train de s’épuiser à un rythme alarmant, et où notre environnement paie généralement le prix de la pollution par l’affaiblissement ou la destruction des écosystèmes fragiles qui ont été touchés.

Le coût de « pas d’avenir » pour nos enfants et les générations à venir est trop élevé lorsque « à but lucratif uniquement » est la seule motivation des multinationaux et des sociétés.  Leur mercantilisme exploite nos terres et est irrespectueuse envers notre peuple.  Pour en prendre ce qu’ils veulent de l’environnement ils volent nos enfants d’un avenir tout en leur laissant seulement l’étiquette de prix pour le nettoyage pour les générations à venir.  Peut-être que les sociétés et les multinationales devraient vivre où ils travaillent. Peut-être alors plus de soins seraient prises, plus de respect serait donné.

Si nous y mettons tous un peu de nous-mêmes, nous pourrions éponger le déficit et trouver la réconciliation dans un amour environnemental avec tous les gens du Canada.  Le Canada ne peut pas fonctionner régi par les dictatures.  Le Canada doit prendre son propre environnement familial pour devenir un modèle de rôle pour toutes les nations et s’engager à ne pas vendre toutes nos ressources à d’autres nations (par exemple, l’énergie hydro-électrique et le pétrole).

Un meilleur accroissement des rendements des récoltes

Nous encourageront à longueur d’année la croissance alimentaire en créant (par fonds alloués) plus de serres qui seront disponibles pour une plus grande offre de produits frais pour les familles canadiennes.  Rétablir durant toute l’année les serres donnerait également aux terres sur utilisées un répit.  Permettre aux champs d’alterner tous les deux ou trois ans leur donnera l’occasion de repos entre les années cultivables.  Le repos donne au sol une possibilité de reconstituer ses ressources minérales et sa vitalité.  Ainsi, c’est un excellent moyen naturel de lutter contre les ravageurs, leur réduction voire à les éliminer.

Ainsi, nous allons encourager les agriculteurs et les producteurs à s’engager dans l’antique et pratique éprouvée de rotation des cultures, qui vous aideront non seulement à augmenter les rendements, mais aussi aider à la lutte contre les organismes nuisibles.  De cette façon, nous pouvons maintenir un sol productif avec une plus grande et plus robuste des rendements et de réduire (voire même à l’éliminer) l’utilisation d’insecticides et de pesticides qui sont nuisibles à l’environnement et, en particulier, sur la santé de ceux qui consomment.

Pour les années de cultures arables, nous verrons une augmentation de la production et également une augmentation de la qualité des aliments : le blé, le maïs, le lin ou toute autre culture.  Comme avec les humains, fournir un repos à la terre montre notre respect en tant que responsables.  Notre respect pour la terre va grandir avec une prise de conscience accrue des terres la vraie richesse pour contribuer à la santé et de la richesse de tous les Canadiens.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.