People's Political Power Policies: Policy 15: True Representation

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 15 : Une véritable représentation au service du peuple

Notre nation deviendra la famille du Canada

Notre ordre du jour, tout d’abord est de faire du Canada une famille: pas une nation ou un pays, mais une famille.  À moins que le Canada ne devienne une famille, il ne pourrait jamais être structuré de la façon des droits de l’homme, et nous avons l’intention d’établir cela.  Par exemple, vous ne pouvez pas avoir un musée des droits de l’homme à Winnipeg, quand en réalité il n’y a pas de droits de l’homme pour les pauvres, les démunis; ou lorsque vous n’avez pas le respect absolu de la famille en  commençant par les femmes de tous les âges.

Par respect - Pas de Force

Nous ne permettrons jamais aux industries de forcer l’imposition de micro puce dans les humains parce que nous n’avons plus confiance.  C’est la pire façon d’imposer une forme de structure à la population et tous nos précédents dirigeants ont abusé des contribuables de ce pays pour un gain personnel et par leur soif de contrôler l’humanité.  Nous ne pourrons jamais accepter de tels actes, mais nous aurons notre propre destin en tant que nation sous l’égide de l’amour dans le respect de la famille qui va porter ce qui concerne les enfants et tous les gens de cette nation sans l’imposition de moyens mécaniques.

Vrais représentants du peuple

Nous n’avons pas d’opposants politiques parce qu’aucun ne peut présenter mieux une meilleure plate-forme en environnement familial, nous pourrons marcher avec vous.  Mais les politiciens doivent cesser de chercher le titre et le prestige d’une position où tout le monde va de son propre rêve et son propre ego et jamais au profit de la population.

La preuve: Regardez le pétrin où nous nous trouvons.  La nation est comme une famille brisée où les enfants se sont égarés; les gens ne croient plus en la famille  ou à la nation - tous cela à cause de cette corruption, de mauvaise gestion ou l’ignorance totale.  Rien de tout cela n’est  acceptable lorsque vous avez la vie et l’espoir des gens entre vos mains.

Au lieu de se battre contre d’autres tout au long de la journée sur les « questions » qui nous séparent, pour gagner, il est temps pour nous tous de nous éloigner d’orgueil et préjugés où nous n’avons pas pris soins des gens dans le passé.  Mais respectez les gens maintenant, et sachez qui vous êtes, que vous êtes avec les gens parce que vous allez enfin reconnaître qu’ils vous ressemblent.

A moins que vous convainquiez les gens sur la réalité de la situation dans votre cœur à travers vos mots, plutôt que de promesses électorales, c’est uniquement à travers cette réalité que le Canada sera sans opposition: d’où les 308 sièges au Parlement ne doivent plus être divisés en deux, et encore moins à quatre; où tous les chefs vont travailler ensemble; et les personnes qui nous ont fait entièrement confiance seront celles que nous seront par leur participation à collaborer avec nous pour remédier à la maladie de cette nation.

En tant que représentants dûment élus du peuple, des circonscriptions (les personnes) auront leur mot à dire quant à savoir si leur représentant(e) est véritablement représentatif, comme il (elle) l’a promis le jour de l’élection.  Comme le vrai pouvoir, c’est aux gens de déterminer si (il ou elle) devrait être congédié(e).  Et c’est à la population, en vue d’élire un autre représentant s’ils estiment que l’actuel n’a pas été responsable devant eux et ne fonctionne pas dans leur meilleur intérêt si ce n’est par la malhonnêteté ou de la négligence.

Un vrai leader

Nous sommes impatients de bien gouverner cette nation contrairement aux politiciens qui ne cherchent qu’à se faire élire en détruisant chaque autre réputation et de fausses promesses et de jouer à la chaise musicale à la Chambre des communes.  Quelle est notre expérience politique en matière de leadership, peut-être vous demanderiez-vous?  Les erreurs de tous les hommes politiques qui nous ont précédés nous ont appris à ne pas se fier seulement à leurs antécédents scolaires ou expériences car cela nous conduit à la situation catastrophique dans laquelle nous sommes présentement.  Nous n’avons aucune expérience comme eux mais ils nous ont enseigné malgré tout comment ne pas le faire.

C’est simple : un médecin n’est pas un dentiste, beaucoup moins un charpentier ou un plombier. Mais tout le monde est un expert à ce que l’on a cherché à devenir.  Nous cherchons ces experts, mais la priorité des priorités est qu’ils vivent dans un environnement familial eux-mêmes, et non pas en abandonnant leurs familles mais en vivant comme une véritable famille de personnes afin de comprendre la structure du PPP.  Seules ces personnes seront acceptées à la tête des ministères qui travaillent pour le bien-être de tous les membres de cette nation.

La Chef du PPP va travailler sans toucher de salaire, elle va consacrer sa vie à servir et à ré-structurer les familles décomposées en raison de l’injustice de notre gouvernement qui néglige la famille.  Elle a l’intention de continuer dans cette voie, le travail d’une Mission : où tout le monde connaitra l’amour d’une mère (et un père) qui pourrait s’occuper du bien-être de l’ensemble de leurs enfants.

Nous ne sommes pas un parti qui va s’asseoir sur une clôture juste pour la joie d’être appelé un « parti ».  La famille que nous envisageons deviendra une réalité et nous n’augmenterons pas le déficit, afin de plaire aux gens par des promesses électorales qu’ils finissent par payer pour accroître le déficit pour les satisfaire.  Dans une famille, chacun doit se sacrifier.  Tel devrait être le cas.

Puissiez-vous être béni par quelque forme de croyance qui doit prendre ses racines dans un environnement familial, de justice et d’égalité dans le respect de tous.  Que vos prières et souhaits soient répondus toujours pour le bien-être des autres en premier.  Dans de tels cas, ils vont apprendre à s’occuper de vous.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.