People's Political Power Policies: Policy 4 - The Family

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 4 : La famille

Prendre soin du peuple est une question politique.

L’objectif principal de ce parti saura satisfaire toutes les femmes de cette nation, ainsi que l’esprit de famille.  En atteignant cet objectif, nous allons réduire les coûts excessifs des services sociaux, le système de protection sociale, la criminalité, les problèmes matrimoniaux et des problèmes émotionnels. Les gens vont être le principal atout de la nation.  Nous vous invitons à devenir membres de cet idéal qui doit être la nôtre, parce que vous êtes devenus notre famille.  Nous tenons à souligner les questions que nous considérons comme des priorités.

Notre priorité est d’abord la famille où à moins que nous rétablissions la valeur absolue et le besoin d’une structure de famille, nous ne pouvons pas résoudre les problèmes de la société tels que la criminalité, les avortements, et la rupture de la famille - tous les problèmes que les politiciens tentent de faire oublier avec des promesses.

Nous aurons une loi fédérale interdisant la coupure de l’électricité, du chauffage et de l’eau en toute circonstance, autres que les réparations d’urgence.  Tous les propriétaires de logements locatifs seront responsables de rendre des services aux locataires, y compris dans le loyer.  Le propriétaire sera tenu de suivre cette loi ou d’être accusé de négligence criminelle ou de vol de son locataire.

Le respect pour les femmes et de la famille est la clé pour mettre fin au système d’aide sociale.  Le Canada n’aura plus besoin d’un système d’aide sociale.  Jusque-là, les services à la famille ou les organismes sociaux qui mettraient les gens avec des enfants dans les rues seront considérés comme pénalement responsables. Les paiements de transfert d’Ottawa seront éliminés vers les provinces impliquées dans ces activités.

Bâtir l’espoir pour l’avenir

Notre priorité est de donner à chacun la vision d’un lendemain sans pressions ni de divisions entre les gens.  Tout le monde va bâtir son rêve, son objectif et sera encouragé à aller de l’avant.  Et nous allons supprimer le temps perdu de polluer les esprits des jeunes de la sexualité, de la drogue et de l’alcool; de leur donner à espérer un bel environnement de la maison où toutes les jeunes femmes de cette nation seront reconnaissantes à tous ceux qui prient, s’ils le font pour être reconnu comme les fondateurs du Canada, car tout le monde est né par une femme. Les femmes sont au-delà des fondateurs de la Confédération, car il n’y a pas de contre fédérations dans leurs cœurs.  C’est la façon Duplessis et nous disons : « Pas du tout. »

La valeur de la famille sera comprise comme étant la force et le fondement de la réduction des coûts de soins de santé, diminution de la criminalité, ce qui donne une pause pour l’environnement, et une lueur d’espoir pour les rêves personnels.  La structure de la famille est la base de soins à domicile.  Quand vous voyez le bonheur, vous devenez le bonheur.  Le Canada doit devenir une famille où nous allons avoir des modèles chez les jeunes hommes qui veulent s’occuper de leur famille, leurs mères et leurs pères; et les jeunes femmes qui rêvent jusqu’au bonheur par la réalité de l’exemple de leur propre structure de la famille de poursuivre l’héritage d’un vrai mariage entre les personnes et leur nation.  La nouvelle structure d’un nouveau Canada fera des membres de cette nation, non seulement de croire mais participer à sa construction.  En raison de familles brisées sur les comptes des systèmes du passé, beaucoup ont été privés d’éducation et les possibilités d’apprendre un métier ou de fonctionner dans les domaines qu’ils aimeraient en raison des limites monétaires et, dans une moindre mesure, de la valeur en raison des pressions de familles brisées.

Malheureusement, nous réduisons notre population à de la perversion, où cette manipulation (par les soi-disant grands hommes du monde) plonge les nations dans des entreprises chaotiques comme la drogue, l’alcool et la sexualité.  Cela fait une reprise beaucoup plus facile, car un homme ivre va vers vous si vous lui donnez de la bière, mais il ne sera pas là si vous essayer de le dissuader, sauf si vous lui donnez quelque chose de mieux que ce que vous lui aviez donné jusqu’ à  présent.

Et nous allons lui donner une meilleure.  Nous allons l’aider à retrouver son équilibre en commençant par une nouvelle vie à la maison: de paix, de sécurité et d’amour débutant par un véritable respect où la simple survie est remplacée par l’espoir pour l’avenir.

La protection de notre ressource la plus précieuse – nos enfants

Nous devons protéger nos enfants, notre espoir pour l’avenir.  Nous allons changer « l’âge du consentement » à dix-huit ans afin de protéger nos enfants contre les tendances actuelles de manque de respect par la pornographie.  « L’âge du consentement » au Canada est maintenant de quatorze ans.  Cela a conduit à une augmentation du risque que sont confrontés nos enfants en attirant les prédateurs sexuels du monde entier à nos collectivités canadiennes.  Il devient de plus en plus difficile de protéger nos enfants contre les crimes d’abus sexuels, indépendamment de l’augmentation de la législation contre ces crimes.

Premièrement, le gouvernement rend plus facile l’existence de ces crimes même s’il prétend être «dure en criminalité».  C’est une contradiction de la plus grande ampleur qui doit être abordée.  Ne soucions-nous pour nos enfants ou non? Sont-ils notre avenir et en tant que telle, notre ressource la plus précieuse ou pas?  Parlons de « crimes contre l’humanité » !

Investir dans notre jeunesse / L’éducation – Pas la pauvreté

Nous allons investir dans notre jeunesse et à tous les gens de cette nation à travers l’éducation, de sorte que tout le monde aura l’occasion de renforcer et de multiplier les ressources naturelles de ce pays - notre jeunesse.  Le système éducatif sera totalement changé. Nous allons développer un système d’éducation nationale, en utilisant les médias et la technologie, où tout le monde aura l’occasion, à un coût beaucoup plus faible, à apprendre à grandir. Naturellement, ils devront passer des examens sur ce qu’ils ont appris, mais il sera dans un environnement paisible comme la maison par exemple.

De cette façon, nous allons commencer une base de l’établissement des droits humains dans le cœur de chacun, sans la nécessité d’avoir des musées coûteux. Notre priorité est de permettre à chacun d’atteindre ses objectifs sans pressions ni divisions entre les gens.  Tout le monde va activer  son rêve, son but, et sera encouragé à aller de l’avant pour sa réalisation.

La pauvreté sera supprimée par l’éducation comme un investissement de la nation dans les gens par la contribution des gens de fournir une éducation pour leurs enfants sans avoir à refinancer d’autres choses afin que leurs enfants puissent avoir une éducation. Certains jeunes se sont tournés vers la drogue et le crime parce qu’on leur dit, « Il n y a pas d’argent pour vous ou pour votre avenir. »

Nous savons pour certains jeunes, il semble «impossible» que tout pourrait être moins cher et pour qu’ils soient heureux.  Il est temps maintenant pour les jeunes de croire à ce que nous disons parce que nous sommes ici pour l’ensemble du pays.  Nous ne pouvons pas et ne devront pas vous oublier, les jeunes, car vous êtes le rêve d’un avenir meilleur pour tous.

Jour de la famille

La structure de la famille sera ramenée à la maison : les enfants des rues, les maris ou des épouses qui se sont égarés; où nous avons l’intention de redonner à ce pays une journée en famille, le septième jour.  Il n’est pas religieux.  Il s’agit tout simplement de donner à la famille l’occasion de l’unité.  Dans un tel cas, tout le monde aura une raison de rentrer à la maison, pour  exprimer ses sentiments et ses émotions, où la structure de la parentalité sera le principal pilier de notre société par l’enseignement de notre jeune pour la joie et la beauté d’être parents et pas « juste » un parent.

Chaque famille aura l’occasion de se réunir, de se renforcer mutuellement, d’adorer Dieu comme il leur plaît ou non, mais la valeur de la famille sera restaurée pour l’athée, le laïque ou le religieux, car il sera un jour de la Famille.

Si défié, il n’y aura pas d’amendes mais, les entreprises coupables feront face aux conséquences qui s’imposent.

Un Canada en Santé

Si on ne voit pas la valeur de la famille comme importante, le coût de soins de santé augmentera à mesure que les experts nous disent si bien (sans citer la véritable cause); la criminalité va augmenter; l’abus sexuel augmentera, la pédophilie va augmenter, les besoins vont augmenter; et la volonté de vivre va diminuer. Si ces coûts ne cessent d’augmenter, nous aurons moins de personnes qui contribuent à l’impôt, puisque nous bannissons la vie pour les plaisirs de la vie charnelle.

Nos aînés

Nous avons un plan pour des personnes âgées qui se révélera fructueuse pour eux et pour tous les Canadiens. En raison de leurs nombreuses contributions à la richesse du Canada par leurs nombreuses années de service, l’emploi et le paiement des impôts, il est temps que nous reconnaissions les contributions que nos aînés ont fait d’une manière qui leur sera bénéfique dans leurs années de retraite en réduisant le psychologique et stress financier que la flambée des coûts ont sur les bénéficiaires de revenus fixes.

Il est temps de faire preuve de respect pour les contributions qu’ils ont apportées tout au long de leur vie. En tant que tel, une personne âgée qui souhaite prendre sa retraite à 65 ans ne sera pas tenue de payer les impôts fonciers dans sa propre résidence.  Le retrait de la taxe foncière s’appliquerait seulement à la résidence dans laquelle ils vivent.  Tout autre revenu de propriété sera encore soumis à l’impôt foncier en raison de revenus supplémentaires.

La suppression de cette charge financière de nos aînés permettrait de prendre leur retraite tout en ouvrant les portes aux jeunes des possibilités accrues pour plus de travail et plus d’emplois qui, autrement, les personnes âgées auraient à tenir pour payer leur impôt foncier. Et il permettrait aux jeunes une plus grande accessibilité à la construction de leur vie de famille.

Enfin, les retraités pourraient prendre un repos sans avoir la pression de la fiscalité sur la propriété.  Aucune personne âgée (sous un plafond de revenu qui sera fixe) n’aura  à payer des impôts fonciers, ceci, afin de les récompenser pour leurs contributions dans la construction de la nation.  Ensemble, nous pouvons créer un environnement où les gens auront hâte à la retraite, et nous avons l’intention de faire du Canada ce modèle.

Il est temps de reconnaître les contributions incroyables que nos aînés ont fait de leur investissement dans la structure de la famille au Canada, par la sagesse qu’ils partagent et par leurs dirigeants en continuant à être les exemples d’engagement, d’amour et de respect pour les autres, qu’ils ont montré tout au long de leur vie.  Maintenant, à la suite d’une restructuration majeure (où la famille est centrale), les conditions de santé de nos aînés et de l’ensemble de la population vont tous changer.

Des bénévoles et des programmes de mentorat impliquant nos aînés seront encouragés. Avec leurs nombreuses compétences, connaissances et expériences, qu’ils soient spirituels, domestiques, professionnelles ou gouvernementales, nos aînés seront encouragés à partager leur sagesse et guider ceux avec moins d’expérience et de connaissances.

Les aînés seront respectés.  En tant que tels, ils se tourneront vers leurs « vieux jours » avec optimisme et enthousiasme.  Cela enrichira non seulement leur propre vie mais la vie de tous les Canadiens où il n’y aura plus de « lacunes » dans les générations futures.  Nous allons supprimer la stigmatisation du ‘vieux’ en considérant nos aînés comme étant des dons.  Nous allons supprimer « l’âgisme » du Canada et  devenir un modèle pour le reste du monde.

Pour nos aînés et les personnes âgées nous disons, êtes-vous retraités?  Aimeriez-vous être à la retraite?  Dans l’affirmative, voici quelques nouvelles démarches pour vous permettre de bien démarrer.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.