People's Political Power Policies: Policy 6 - Healthcare

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 6 : Les soins de santé

La cure de toutes les maladies

Sommes-nous vraiment intéressés à la prévention des maladies, plutôt que de trouver certaines raisons médicales ou les moyens de mettre en rémission certaines maladies qui pourraient être éliminées si nous avons suffisamment de soins pour comprendre leurs origines? Les origines de toutes les maladies ont lieu dans la structure humaine (anatomie), déclenchant des défauts en raison de l’absence de volonté de vivre, qui fait en sorte que le but de l’existence devient seulement la survie plutôt que le vivre heureux.

Le coût élevé des soins de santé résulte du fait de ne pas prendre soin de notre santé!  Nous avons un plan, pour améliorer la Santé de tout le monde de la charge permanente des maladies.  La guérison commence dans un désir de vivre, déclenchée par l’espoir.

La valeur de la famille sera comprise comme la force et la fondation dans les compressions des coûts des soins de santé, la diminution de la criminalité, donnant une pause à l’environnement et ressuscitant les rêves personnels.

En tant que nation, nous allons devenir sains. Encore une fois, le processus de guérison commence dans un désir de vivre, déclenché par l’espoir.  Nous allons fournir des instructions sur la façon de vraiment prendre soin l’un de l’autre.  Prendre soin prend ses racines dans l’amour.  Dans le Canada que nous proposons, comme la peur et le manque d’espoir diminue, le système immunitaire des individus deviendra réapprovisionné.

L’esprit de générosité qui commence à la maison va se répandre dans les établissements de soins de santé eux-mêmes où toutes les personnes impliquées dans la pratique de la guérison et de compassion, qu’il s’agisse d’infirmières, de médecins, les soins de santé, le sida, les soins paramédicaux et tous les autres, va continuer la « pratique » de soins dans les différents paramètres pour les établissements de soins pour continuer à véritablement guérir plutôt que de justement distribuer de médicaments et de traitements en apportant à la vie le serment qu’ils prennent.  La flamme de la compassion va susciter l’espoir parmi les autres malades et désespérés de la société, éveillant en eux les braises d’espoir assombris par l’indifférence qui prévaut jusqu’à maintenant.

Devenir sain à moindre coût

Le PPP dispose d’un programme très spécifique : D’abord pour examiner l’excédent de dépenses des ministères qui augmentent le coût de fonctionnement sans apporter aucun revenu à la nation.  Par exemple, nos politiciens nous disent que tout va empirer: des soins de santé, à la prévention de la criminalité, au terrorisme et maintenant, si nous regardons logiquement ces déclarations, si tout le monde finit par devenir malade, il y aura moins de gens qui paient les impôts, en augmentant le coût des soins de santé.  Dans de tels cas, c’est mettre la pression sur la prochaine génération qui ne fera que travailler afin de maintenir un système où aucune guérison n’aura vraiment lieu.

 

La maladie, les malades en phase terminale, le désespoir, les toxicomanes, les malades mentaux, vont diminuer en nombre en raison de l’impact des soins personnels et la restructuration des maisons et des communautés.  En conséquence, les coûts des soins de santé vont diminuer de beaucoup et les prestations de soins de santé vont augmenter considérablement.

Au fur et à mesure que notre société continue de vieillir, les prestations et les recettes pour le pays continueront à augmenter, dans la mesure où les coûts des soins aux malades et le vieillissement feront effectivement diminuer les soins.  Nous allons voir que les soins de santé des ministères deviennent actifs, plutôt que de passifs comme nous allons réduire les dépenses de santé de 50% en trois ans.

La Santé affecte tous

La Santé nous concerne tous, que nous soyons malades ou pas. Il est de notre « devoir » d’y prendre soin.  Comme de plus en plus de gens sont « malades » les membres en bonne santé auront besoin de travailler de plus en plus afin de répondre aux besoins du nombre croissant de malades, et finiront par devenir eux-mêmes malades, de plus en plus d’argent sera nécessaire par la fiscalité pour répondre à la croissance que le domaine de la santé exige.  Combien de temps avons-nous à travailler tous pour la survie seulement avant de  devenir nous-mêmes malades?  C’est la question qu’on se pose.

Le cycle doit être brisé.  Nous pouvons voir les effets que « le fait de ne pas s’occuper » ont, à mesure que notre société devient de plus en plus tributaire du système de soins de santé.  Il nécessite plus de médicaments et de lits d’hôpitaux pour satisfaire à nos besoins croissants en matière  de soins de santé.  Pour que les gens puissent vraiment guérir, cela demande une preuve de vie afin que quelqu’un se soucie de nous, en commençant par notre propre gouvernement, qui doit voir le Canada comme une famille.  Notre gouvernement doit adopter des lois qui ne pénalisent pas la famille mais qui enrichissent nos familles par apporter soulagement et espoir d’un avenir meilleur pour tous les gens : des mères, des pères, des enfants et des aînés.

Et imaginez comment équilibré et sains nous seront tous lorsque nous nous soucions les uns des autres.  Imaginez-vous l’espoir que nous pouvons apporter à ceux qui ont peut-être perdu lorsque nous trouverons des moyens de soins suffisants pour pouvoir faire en sorte que leurs rêves d’une vie meilleure deviennent réalité.

La restauration d’un équilibre en éliminant le Stress

Il y a une relation directe entre le stress et les maladies.  La preuve en est que les médecins recommandent toujours « la réduction du stress » comme une étape importante dans l’élimination de la maladie.  Ils ont même appliqué « pas de visiteurs » dans le cas de certains de leurs patients ou de restreindre les « horaires de visite » dans les hôpitaux pour éviter la fatigue et le stress, ce qui peut interférer avec un rétablissement de l’intéressé.

Le calme est nécessaire pour que l’équilibre intérieur soit maintenu et le médecin a le pouvoir de réduire ou d’éliminer les facteurs qui perturbent notre paix.  Les politiciens peuvent apprendre de cela par l’élimination de tous les facteurs de stress qui nous privent d’une vie équilibrée en assurant un climat équilibré à la maison et dans l’environnement.

Par exemple, le gouvernement peut être beaucoup plus rigoureux dans la lutte contre le tabagisme, l’alcool et les jeux dans une législation car cela affecte négativement la santé physique et psychologique des individus, de leurs familles et la société en général.

Il est temps que le gouvernement soit impliqué dans la réhabilitation de la nation au lieu de voir ces dangereuses addictions comme une façon de faire de l’argent des entreprises.  Examine-t-il les conséquences?  Combien est dépensé chaque année sur le traitement du cancer, sur la psychiatrie, sur les organismes sociaux pour nettoyer après que le mal a été fait?  Le gouvernement fait un dollar sur les alcools ou vente de billets de loterie et consacre ensuite deux dollars dans une tentative de faire face aux problèmes personnels et sociaux qu’ils ont contribué à provoquer.  Le gouvernement au pouvoir utilise ces dépendances dans leur argent afin de faire des bénéfices en léguant des problèmes au prochain gouvernement en charge de payer pour les dégâts.  Ensuite, le prochain gouvernement procède de même.  Et le cycle continue avec aucun changement réel et aucune véritable guérison.  Et chaque année, les coûts des soins de santé augmentent de plus en plus.

La santé et l’environnement

Nous savons tous qu’il existe un lien entre la santé et l’environnement.  Un environnement toxique équivaut à une multitude de problèmes de santé qui coûte, en fin de compte au contribuable son revenu, sa santé et son avenir. De nombreuses sociétés ne se soucient pas de leurs « retombées » sur notre environnement.  Leurs bénéfices et marges sont plus importants.  Nous devons cesser de payer dans les poches des sociétés et multinationaux qui ne se soucient pas de leurs effets de la pollution sur nos rivières, nos terres et notre air.  Nous devons cesser de vendre nos ressources à des intérêts étrangers qui n’ont aucun intérêt à notre plus grand atout : notre peuple.

Nous allons appliquer les lois qui protègent les familles du Canada.  Dans la prise de décisions raisonnables afin de protéger la population du Canada, l’environnement sera ainsi protégé.  La sécurité de notre santé dépend d’un plan complet qui inclut de bonnes décisions prises pour protéger nos citoyens et notre environnement.  Pour s’occuper de l’un, nous nous occupons de l’autre d’autant plus que chacun aura un rôle important dans l’écosystème.

Nous proposons un plan d’action afin de minimiser les coûts de la santé en maintenant  un environnement propre.  De nombreux accords ont été signés et de nombreuses promesses « d’un environnement propre » ont été faites et encore la pollution est pire chaque année et nous avons vu le prix que les gens paient avec l’augmentation de l’asthme et de l’emphysème, de nombreuses formes de cancer, et de nombreuses autres maladies.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.