People's Political Power Policies: Policy 9: Solicitor General Department

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 9 : Améliorer le ministère du Solliciteur général & Lutte contre la criminalité

Le coût du crime

Nous proposons un système qui permettra de réduire le budget au lieu d’augmenter le nombre des prisons et le coût du maintien d’un prisonnier incarcéré.  Le ministère pourrait être réduit massivement tout en augmentant le taux de succès de la réadaptation sur une base permanente d’au moins 90%.  Aujourd’hui, il y a un coût de plus de $ 81,000 par année pour garder un homme en prison.  S’il n’a purgé que dix ans, on est presque à un million de dollars et aucune réhabilitation.

Rompre le cycle

Nombreux de ceux qui sont dans le système pénitentiaire d’aujourd’hui sont là à cause de l’éclatement de la famille.  La prévention du crime ne vient pas après le crime, mais commence à l’intérieur de la maison, la famille.  Lorsque vous donnez aux jeunes un environnement familial stable, vous donnez les outils nécessaires pour lutter contre la criminalité au lieu d’y adhérer.  Les gangs fournissent un sentiment d’appartenance, mais quand les jeunes ont l’impression de se sentir protégés et aimés dans leur propre maison, alors ils auront déjà un sentiment d’appartenance et ne voudrons plus s’aventurer à l’extérieur.

Sévir contre la criminalité ne diminue pas la criminalité, mais le renforce à la hausse, et crée plus de violence, d’hostilité et de crimes.  Beaucoup d’enfants dont le père ou la mère est dans le système pénitentiaire actuel sont abandonnés à eux-mêmes au sein d’un système cassé qui est censé s’occuper d’eux, mais qui les prépare à devenir eux-mêmes des criminels parce que le père et/ou la mère n’est pas à la maison.  Ce cycle peut être mis fin lorsque ceux qui sont actuellement en prison trouvent qu’ils peuvent encore faire une différence dans leur vie de famille une fois à l’extérieur.  La réhabilitation amène également la prévention.  Lorsque quelqu’un est réhabilité, il pourrait devenir une voix d’expérience et de prudence dans la vie des autres par rapport à  une vie de crime.

Réhabilitation

La liberté sera gagnée par l’apprentissage de qui ils sont et de leur importance en tant que citoyens respectueux des lois dans cette nouvelle famille du Canada.

Nous allons nous tourner vers les Forces canadiennes, où ceux qui sont dans les prisons pourraient regagner une carrière et mettre de l’ordre dans  leur vie en une occasion unique où les militaires pourraient prendre le contrôle du fait qu’ils ont la formation, l’expérience de prisonniers de guerre et l’exécution d’opérations prévues au point de parvenir à maitriser  les délinquants armés avec de fusils, des mitrailleuses et d’autres moyens violents.  Je suis sûr que nos criminels ne sont pas aussi pires que cela.

Les militaires seront utilisés pour donner aux détenus une formation, une structure, une opportunité de carrière où il ou elle pourrait obtenir une éducation, apprendre la mécanique, l’informatique et d’autres compétences de vie.  Dans ce sens, nous pourrions donner à ces hommes et à ces femmes des positions stables, leur donner un sens de la responsabilité et un environnement familial dans le respect que nous leur proposons : une occasion d’anéantir leur passé qui vient généralement de familles brisées.  Dans le cas d’une maladie mentale grave, le traitement sera fourni jusqu’à ce que l’individu soit prêt à adhérer dans un tel programme.

Au lieu de la femme ou l’homme assis en prison, ils gagneraient pour eux-mêmes et leurs familles en dehors des murs de la prison.  L’homme ou la femme, dans un délai d’un an, pourrait être un citoyen respectueux de la loi.  Ils paieraient des impôts au lieu de prendre des impôts, où il pourrait s’occuper de sa famille au lieu de laisser sa famille dans le système d’aide sociale et en prenant plus de taxes.  Nous pourrions éliminer le système d’aide sociale avec tous ses coûts élevés de la bureaucratie qui prennent plus qu’ils ne donnent.  De cette façon, les femmes et les enfants ne doivent pas être dégradés et rabaissés grâce au dur passé d’un conjoint qui s’est retrouvé en prison et qui n’a jamais su les valeurs familiales, où maintenant grâce aux forces armées, ils pourraient apprendre les valeurs morales et faire une bonne vie pour leur famille.

Une fois libéré et donné un nouveau souffle de vie, leur dossier criminel serait éradiqué après une certaine période de temps; au lieu que leur peine débute quand ils sortent, parce qu’ils ont un dossier criminel enregistré pour le restant de leur vie.  Avec ce type de revenus, l’éducation et la réadaptation qu’ils reçoivent en prison, leur chance de retourner à leur vie de criminel va diminuer de façon spectaculaire.  Ils auront plus d’un sentiment de force et d’estime de soi et leur transition vers la société aura déjà commencé dans la prison.

La liberté ne sera gagnée que par l’apprentissage de qui ils sont et de leur importance, en vue de devenir des citoyens respectueux des lois dans cette nouvelle famille du Canada.

Avec ce nouveau système pénitentiaire nous nous occuperons également en même temps que la criminalité, le système de protection sociale, et le système de soins de santé, qui sont les principaux coûts de fonctionnement du gouvernement du Canada - tout cela à cause de l’absence de respect de la femme et sa famille.

Pour nos jeunes, nous disons, « Attendez. Nous y arrivons. »  Certaines personnes siègent trop longtemps afin qu’ils ne puissent pas « marcher » trop vite.  La paix est à venir.  Ne pas être en colère.  Se joindre à nous.  Devenir membre du Pouvoir Politique du Peuple du Canada et nous pourrons nettoyer ce gâchis - pas vous, mais ce qui vous rend en colère.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.